Il était une fois

Pourquoi Montrose ?

"Montrose est né à Rosemont, quartier résidentiel et familial de Montréal, où j'ai vécu pendant mes études supérieures. Derrière cette inversion subtile se cache un symbole, comme un trésor caché.

Rosemont est un lieu important à mes yeux car le temps d'un semestre, cet inconnu est devenu un véritable chez moi. En apprivoisant l'appartement, les boutiques et commerçants locaux, j'ai égayé mon intérieur et créé de précieux souvenirs. Un vent de créativité souffle à Montréal et il m'a emportée avec lui."

Kristin, fondatrice de Montrose

L'histoire derrière Montrose

"En atterrissant à Montréal, je n'étais pas très rassurée de rester seule si loin. Lorsque mes colocataires sont enfin arrivées au bout d'une semaine, on a voulu ajouter notre touche personnelle à cet intérieur.

Je me souviens avoir dévalisé une boutique de bougies - ou plutôt de chandelles comme on les appelle au Québec. Ce soir-là en les allumant, je me suis enfin sentie chez moi. Cet inconnu est devenu un véritable lieu de vie."

Une fragrance, un moment, un souvenir...

L'art de vivre chez soi

Ces moments rythmés de découvertes locales et amicales ont inspiré l'idée de créer quelque chose de précieux pour son intérieur : des bougies qui transforment un espace en refuge et chaque instant en expérience.

Allumer une bougie, c'est prendre le temps, se souvenir et apprécier. Chez Montrose, on dit que c'est... L'art de vivre chez soi.

L'art de faire